infosight-logo

HPE

INFOSIGHT

Une automatisation basée sur l’IA pour simplifier la gestion et l’entretien des environnements hybrides.

La gamme HPE InfoSight s’est étoffée pour inclure les serveurs HPE, transformant radicalement la gestion et l’assistance d’une infrastructure. Elle anticipe et prévient les problèmes à l’origine des perturbations d’applications, éliminant ainsi la perte de temps.

tile icon

Anticipation et prévention des problèmes

HPE InfoSight veille en permanence sur l'environnement en anticipant les problèmes. Si un problème est détecté, HPE InfoSight s'emploie à le résoudre et à empêcher d'autres systèmes de connaître le même problème.

tile icon

Transformation de la perception de l'assistance

HPE InfoSight transforme l'expérience de l'assistance en simplifiant les aspects complexes. HPE InfoSight propose une optimisation des performances, des recommandations de sécurité, et un envoi automatique de personnes et de pièces.

tile icon

Une conception proposant une visibilité unique

HPE InfoSight a la faculté de voir du passé vers l'avenir. HPE InfoSight élimine les hypothèses associées à la gestion de l'infrastructure et simplifie la planification en prédisant avec précision les besoins en matière de capacité, de performance et de bande passante.

L’intégration d’InfoSight à la plateforme des serveurs est un élément crucial du paysage d’InfoSight et du fondement de nombreuses solutions informatiques. HPE a bâti un écosystème pour tirer profit d’analyses concrètes afin de vous libérer du poids de la gestion de votre infrastructure.

des problèmes automatiquement exposés et résolus 1

de réduction du temps consacré à la gestion des problèmes 2

de réduction des dépenses d'exploitation en matière de stockage 3

Libérez le potentiel de vos données

En offrant à l'utilisateur des perspectives, des optimisations et des recommandations organisées, HPE InfoSight permet la résolution des problèmes d'infrastructure les plus complexes.
InfoSight exploite la vaste quantité de données recueillies par les serveurs HPE grâce aux technologies iLO, AHS (système de santé actif) et Silicon Root of Trust. Cela permet à HPE d'intégrer la santé des serveurs, leur performance et les données de configuration de chaque serveur dans InfoSight, et de résoudre les problèmes plus complexes et profonds des clients.
graphic 1 arrow graphic 2
HPE apprend avec les clients et ne cesse d'améliorer son expertise au fur et à mesure qu’ils développent et apprennent de leurs corpus de données globales. En retour, les clients en savent plus sur leur environnement qu'ils n'auraient pu l'imaginer, de sorte qu'ils puissent ainsi s'y retrouver dans cet amas de données.
HPE InfoSight ouvre la voie à une vision de l'infrastructure autonome, capable de se gérer, de se résoudre et de s'optimiser elle-même.

Aujourd'hui, la technologie HPE InfoSight vous donne la marche à suivre.

InfoSight logo

Demain, c'est elle qui la suivra pour vous.


Produits HPE avec InfoSight

1 "Redefining the standard for system availability." 2017

2,3 "Assessing the financial impact of HPE InfoSight predictive analytics" 2017